dimanche 11 mars 2012

ACHATS / PURCHASES

Bonjour tout le monde! Voici un petit article pour vous montrer les quelques achats que j'ai faits jeudi dernier. Ça sera également une occasion pour vous de me connaître mieux vu que je viens de commencer ce blog. J'espère que vous apprécierez!


Hello everyone! This is a little post to show you the few purchases I did last thursday. It will as well be an occasion for you to know me better as I just started this blog. I hope you'll appreciate!

Magasin / Store: Urban Outfitters
Coût / Cost : 32$ + txs
Voici un chandail turquoise à motifs de type africain que j'ai déniché au Urban Outfitters sur Sainte-Catherine. Après plusieurs collections décevantes, U.O. nous offre enfin une série de collections pour tous les goûts et très complètes, avec chandails, pull-overs, pantalons, camisoles, etc. La collection d'où provient ce chandail varie autour du même motif dans différentes agencements de couleurs. Bien sûr, le prix est un peu plus élevé, mais généralement les vêtements sont de qualité.

This is a turquoise long-sleeves shirt with african-style patterns I found at the Urban Outfitters on Sainte-Catherine. After many disappointing collections, U.O. finally offers us a series of collections for every taste and very complete, with shirts, sweatshirts, pants, tank tops, etc. The collection this shirt is from variates around the same pattern with different color sets. Of course, the price is a little bit higher, but generally the quality is good.

Magasin / Store: H&M
Coût / Cost: 14,95$ + txs
Voici un t-shirt que j'ai trouvé au H&M de la rue Sainte-Catherine (près de Peel). J'adore les t-shirts imprimés et j'aimais bien celui-ci. Vous ne pouvez pas le voir, mais au-dessus et en dessous de l'image se trouvent des paroles de chansons folkloriques anglaises.

This is a t-shirt I found at H&M on Sainte-Catherine (near Peel). I adore graphic tees and I liked this one. You can't see it, but above and under the image are lyrics from English folklore songs.

Magasin / Store: Lost & Found
Coût / Cost: 16$ + txs
Voici un t-shirt à rayures que j'ai trouvé chez Lost & Found, un petit magasin vintage sur Parc entre Fairmount et Saint-Viateur. On y trouve des merveilles! J'ai acheté ce t-shirt dans la section femmes, car comme j'en ai fait mention dans mon article précédent, il ne faut jamais sous-estimer les vêtements de l'autre sexe! Le t-shirt est très léger et la coupe très courte en bas, ce qui en fait un idéal pour la plage.


This is a stripped shirt I found at Lost & Found, a little vintage shop on Parc street between Fairmount and Saint-Viateur. You can find treasures there! I bought this tee in the women's section, because as I said in my previous article, never underestimate the clothes from the other gender! This shirt is very light and the cut very short in the bottom, making it a perfect one for the beach.

Magasin / Store: Lost & Found
Coût / Cost: 20$ + txs
Non, ce n'est pas une jacquette en satin! La photo ne lui fait pas justice, mais voici une chemise fait d'un tissu chatoyant (je ne saurais vous dire lequel, il n'y avait pas d'étiquette) très beau! Également trouvée chez Lost&Found dans la section femmes, cette chemise est parfaite pour les occasions spéciales.


No, it's not a satin night gown! The picture doesn't do it justice, but here is a dressed shirt made of a really pretty shimmering fabric (I don't know which, there wasn't any tag) ! Also found at Lost&Found in the women's section, this shirt is perfect for the special events.

Magasin / Store: Lost & Found
Coût / Cost: 18$ + txs
Finalement, voici de petits souliers en cuir blanc que j'ai trouvé dans la même boutique. Adorables, n'est-ce pas? Ils sont en très bon état et j'ai eu de la chance car ayant de très petits pieds, j'ai souvent de la difficulté à trouver des chaussures à ma taille. Je vous conseille ce magasin pour les souliers, ils en ont des dizaines, tous à saveur vintage!

Finally, here are little shoes made of white leather I found in the same shop. Aren't they adorable? They're in a very good condition and I was lucky because since I have tiny feet, it's often difficult for me to find shoes that fits me. I recommend this store for the shoes, they have dozens of them, all with a vintage touch!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour un nouvel article! Et n'hésitez pas à commenter vos impressions ou vos questions!
That's it, it's all for today, see you soon for a new post! And don't hesitate to submit your impressions or your questions!

1 commentaire: