mardi 18 septembre 2012

LOOK 3 FASHION WEEK MONTRÉAL

Et on part pour la troisième journée de la Semaine de Mode! Comme d'habitude, avant les résumés des défilés, voici ce que je portais ce jour-là!

And we're on to the third day of Fashion Week! As usual, before the shows' reviews, here is what I was wearing that day!


 Avec Naomi de Fashion is my religion et Lisa de Food, Water, Fashion
With Naomi from Fashion is my religion and Lisa from Food, Water, Fashion

Avec la très gentille designer de la marque Nisse, Nargisse
With the very kind designer of Nisse, Nargisse

Mon ensemble de la troisième journée était définitivement mon préféré. J'ai décidé d'opter pour un look classy avec une petite touche de folie. J'ai donc enfilé un veston bleu électrique que j'ai déniché il y a quelques temps chez Eva B. et des pantalons fleuris, provenant de la collection Denise au Jardin de Denis Gagnon, empruntés à ma mère. On ne le voit pas, mais ces pantalons ont des fioritures argentées au niveau des poches. J'ai aussi assemblé plusieurs chaînes afin de former un «collier» qui donnait de la symétrie à l'ensemble et un rappel aux ornements du pantalon. Finalement, j'ai mis des souliers de soirée noirs.

My outfit for the third day definitely was my favorite. I decided to go for a classy look with a little touch of crazyness. I therefore put on an electric blue blazer I dug out at Eva B. a while ago and flowery pants, coming from Denis Gagnon's collection Denise au Jardin, I borrowed to my mom. You can't see it, but these pants have silver flourishes on the pockets. I also assembled many chains to create a ''necklace'' that gave symmetry to the whole thing  and gave a reminder to the pants' ornaments. Finally, I put black dress shoes.

Veston/Blazer: Eva B.
Pantalons/Pants: Denis Gagnon
Collier/Necklace: DIY
Souliers/Shoes: La Baie/ The Bay

À bientôt pour la suite des articles sur la Semaine de Mode de Montréal! Beaucoup de belles choses s'en viennent!
See you soon for the next posts about Montreal's Fashion Week! A lot of pretty things to come!
Credits: Snob Affair, Benjamin Lamy, Rowenta Canada & Marcia B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire