mardi 11 septembre 2012

LOOK 2 FASHION WEEK MONTRÉAL

Et on continue avec la deuxième journée de cette frénétique semaine! Voici donc mon look pour cette seconde soirée.

And we're continuing with the second day of this frenetic week! Here is my look for this second night.


 Avec les charmantes demoiselles du blog Snob Affair
With the charming ladies of the blog Snob Affair
Avec ma comparse de la Semaine de Mode, Naomi de Fashion is my religion
With my partner of Fashion Week, Naomi of Fashion is my religion

Pour cette deuxième journée, j'ai décidé d'oser un peu... Mon amie possède une immense pièce de tissu doré et translucide que nous utilisons beaucoup pour des séances photo. J'ai décidé d'en faire la pièce principale de ma tenue. J'ai donc enroulé, noué, plié, drapé le tissu autour de mon corps (durant 15 minutes dans les toilettes exiguës de l'Arsenal...) de sorte à créer un genre de toge-robe. J'ai aussi mis des leggings noirs pour ne pas qu'on voit tout, et mes talons noirs. Le tout donne un résultat intéressant que j'ai bien aimé et qui m'a valu plusieurs compliments. J'ai par contre définitivement dérogé à mon premier principe, car je n'étais pas du tout à l'aise dans cette tenue! Disons que le tissu était irritant, je craignais de me retrouver nu si je faisais un mouvement brusque et j'avais beaucoup de peau à découvert... J'ai eu beaucoup de plaisir toutefois! Qu'en pensez-vous?

For this second day, I decided to be a little daring... My friend possess a huge piece of translucid golden fabric that we use a lot for photoshoots. I decided to make it the principale piece of my outfit. I therefore wrap, tied, folded, draped the fabric around my body (during 15 minutes in the small bathrooms of Arsenal...) so I would create a kind of toga-gown. I also put black leggings so we wouldn't see everything, and my black heels. The whole thing gave a interesting result that I loved and got me several compliments. I however definitely derogated to my first rule, because I wasn't at ease at all in this outfit! Let's say the fabric was irritating, I was frightened to end up naked if I did an abrupt movement and I had a lot of skin showing...I had loads of fun though! What do you think?

Souliers/Shoes: Steve Madden

Credits: Benjamin Lamy, Snob Affair's photographer

1 commentaire: