mardi 23 octobre 2012

LOOK 4 FASHION WEEK MONTRÉAL

J'arrive peu à peu à la fin des articles sur la Semaine de Mode qui a eu lieu il y a près de deux mois maintenant... Mais au moins, je crois qu'ils sont de bonne qualité! En attendant le dernier retour sur les défilés, voici mon quatrième et dernier ensemble de cette fabuleuse Semaine!

I'm coming slowly but surely to the end of the posts on Fashion Week, which took place almost two months ago now... But at least, I think they are of good quality! While waiting for the last review of the runway shows, here is my fourth and last outfit of this fabulous Week!

  Au défilé Rachel Sin, en compagnie de Naomi de Fashion-is-my-religion et Debbie de Rose-in-a-concrete-world
At the Rachel Sin show, with Naomi from Fashion-is-my-religion and Debbie from Rose-in-a-concrete-world
 De nouveau avec Naomi!
With Naomi again!
Avec Naomi et une bonne amie à nous, Sabrina!
With Naomi and a good friend of ours, Sabrina!

Mon ensemble pour cette dernière journée était constitué de plusieurs pièces nouvellement achetées dans des friperies. C'est un de mes looks les plus colorés de la semaine. La chemise, très ample, provient d'Eva B., et je l'aime beaucoup pour son motif audacieux au mélange inusité de couleurs, comme le kaki et le rose. Beaucoup de boutons manquaient, mais je vais les recoudre bientôt! Les pantalons sont les Pantalons Disco de chez American Apparel, qui valent normalement près de 100$! J'ai toutefois déniché cette paire au Chaînon, pour la somme de 5$!!! Une économie incroyable pour ces pantalons bleu marin, taille haute et brillants. Sur ma tête est une petite barrette faite de plumes noires ou tachetées de blanc. Je l'ai acheté chez Eva B., où elle existe en plusieurs palettes de couleurs, comme le rouge bourgogne. Je trouvais qu'elle ajoutait un peu de punch à ma tenue. Finalement, j'ai mis mes souliers lustrés de chez La Baie.
My outfit for this last day was composed of many pieces newly bought in thrift stores. It is one of my most colorful looks of the week. The shirt, very ample, is from Eva B., and I like it a lot because of its bold pattern with an unusual mix of colors, like khaki and pink. A lot of buttons were missing, but I will sew them back soon! The pants are the Disco Pants from American Apparel, that are usually worth almost 100$! However, I found these at the Chaînon, for only 5$!!! It's an incredible saving for those navy blue, high-waisted and shiny pants. On my head is a little hairclip made of black or white-spotted feathers. I bought it at Eva B., where it exists in several colors, like burgundy. I thought it added a little punch to my outfit. Finally, I put my shiny shoes from The Bay.

Chemise/Shirt: Eva B., 10$
Pantalons/Pants: Le Chaînon, 5$
Barrette/Hairclip: Eva B., 15$
Souliers/Shoes: La Baie/The Bay

À bientôt pour l'article final sur la Semaine de Mode de Montréal!
See you soon for the final post about Montreal's Fashion Week!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire