jeudi 4 juillet 2013

BLING BLING RENATA MORALES

Le mois dernier avait lieu l'évènement La semaine de 8 jours de Renata Morales, comme je vous en avais parlé ici. L'évènement, qui se déroulait au Centre PHI, comprenait une boutique éphémère avec des pièces de Denis Gagnon et de Complexgeometries, parmi d'autres. Je ne m'attendais pas vraiment à trouver quoique ce soit dans mon budget, mais un étalage à la caisse proposait des bijoux à des prix abordables (VRAIMENT abordables) ! J'ai finalement craqué pour un collier de Renata Morales elle-même, qui en met définitivement plein la vue !

Last month took place Renata Morales' 8-day week, as I told you here. The event, hosted by PHI Centre, included a pop-up shop with pieces from Denis Gagnon and Complexgeometries, among others. I didn't really expect to find anything in my budget, but a shelf at the cashier was proposing jewelry at affordable prices (REALLY affordable) ! I finally fell for a necklace by Renata Morales herself, that definitely shines bright!


Je me sens définitivement comme un gangster avec ce collier ! La grosse chaîne et les faux diamants empruntent vraiment à la culture bling-bling mais j'adore aussi l'imagerie du tigre, dont les traits sont créés par le plaqué or sculpté. L'ombre qui se réflète sur le fond rouge donne également un effet que j'adore ! C'est définitivement ce qu'on appelle une statement piece : ça ne se porte pas tous les jours ! Par contre, le spectacle de M.I.A. à Montréal approche à très grands pas, et je compte bien en profiter pour l'agencer à des vêtements colorés... My chain will hit my chest when I'm banging on the dashboard !

I definitely feel like a gangster with this necklace! The big chain and the fake diamonds are without any doubt borrowing to the bling-bling culture but I also love the tiger imaging, whose features are created with the sculpted plated gold. The shadow reflecting on the red back also gives an effect I adore! It definitely is what you call a statement piece: you can't wear it everyday! However, we're getting closer and closer to M.I.A.'s show in Montreal and I plan on sporting it with colored clothes... My chain will hit my chest when I'm banging on the dashboard !



 Collier Renata Morales: 30$ // Renata Morales necklace: 30$
Qu'en pensez-vous? Possédez-vous une statement piece?
What do you think? Do you own a statement piece?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire