jeudi 9 mai 2013

MESSAGE

Bonjour à tous! Aujourd'hui, un petit article pour vous annoncer quelques bonnes nouvelles et vous donnez un aperçu de ce qui vous attend sur le blog dans les prochaines semaines. Tout d'abord, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis officiellement stagiaire au Bureau de la Mode de Montréal! En effet, je n'ai pas voulu vous en parlez avant d'avoir eu la confirmation, mais dès le 23 mai, j'aiderais au bon fonctionnement du site web. Il se peut même qu'à l'automne, je reçoive un contrat rémunéré! Vous aurez donc quelques updates sur mon stage ici et sur ma page Facebook, et peut-être, qui sait, une collaboration avec le blog!
 
Hello everyone! Today, a little post to announce you a few good news and a preview of what's going to appear on the blog in the next few weeks. First of all, I have the pleasure to announce you that I'm officially an intern for Montréal Fashion Bureau! Indeed, I didn't want to tell you before getting the confirmation, but starting on May 23rd, I will help to the good functionning of their website. There is even the possibility of a paid contract! You will then have a few updates of my internship here and on my Facebook page, and maybe, who knows, a collaboration with the blog!


En deuxième lieu, j'ai appris tout récemment que j'étais accepté en journalisme à l'université Concordia! C'était mon premier choix, et j'espère qu'avec ma formation, je serais en mesure de développer mes compétences et mes connaissances dans le domaine journalistique et du blogging pour améliorer mon blog et répondre encore plus à vos attentes!

In second place, I just learned I was accepted in Journalism at Concordia University! It was my first choice, and I hope that with my formation, I will be able to develop competencies and knowledge in the journalism and blogging field to improve my blog and meet even more your expectations!

Dans les prochaines semaines, plusieurs évènements mode prennent place. Je vous tiendrais donc au courant des plus intéressants auxquels vous pouvez assister. Je ferais également des retours sur ceux auxquels j'ai été. De plus, avec la saison estivale qui s'installe, je vous présenterais quelques looks et mes nouveaux achats. Je vous présenterais aussi un dossier sur les nouvelles boutiques qui pullulent sur une rue de mon quartier, avec photos et styles en prime! Finalement, vous aurez droit à un article sur les différentes tendances capillaires côté couleurs.

In the next few weeks, several fashion events are taking place. I will therefore keep you informed of the most interesting you can attend. I will also make reviews of the ones I've been to. Furthermore, with the warm season getting to us, I will present you a few looks and my new purchases. I will also present you a series on the new boutiques that are pullulating on a street of my neighborhood, with bonus pictures and styles! Finally, you will be granted a post on the different hair trends, color-wise.

À bientôt!
See you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire