samedi 6 avril 2013

---

Bonjour à tous! Un petit message pour m'excuser de ma longue absence sur le blog durant les dernières semaines ; j'ai eu une énorme charge de travail, notamment en tant qu'un des organisateurs du défilé de mode annuel de mon école, qui m'a empêché d'accorder du temps à la mise à jour de De Laine et De Satin. Étant donné le temps qui a passé, je ne serais pas en mesure de vous fournir les articles sur la Semaine de la Mode de Montréal qui devaient être publiés, et je vous invite donc à regarder ici les photos des différents défilés pour vous forger votre propre opinion des collections! En attendant, je compte vous préparer plusieurs nouveaux articles dans les semaines qui suivent, pour célébrer l'arrivée du printemps notamment! Bon début de mois d'avril!

Hello everyone! A little message to apologize for my long absence on the blog during the last few weeks ; I had an enormous workload, notably as one of the organizers of my school's annual fashion show, that kept me from according time to uploading De Laine et De Satin. Since the time has passed, I won't be able to offer you the posts on Montreal's Fashion Week that should've been published, and I therefore invite you to go see the pictures of the various fashion shows by yourselves here to build your own opinion of the collections! During this time, I will prepare you many new posts in the following weeks, notably to celebrate the arrival of Spring! Good beginning of April!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire