mercredi 18 avril 2012

ÉVÈNEMENTS!/EVENTS!

Bonjour à tous!
Je vous écris un petit mot pour vous informer de deux évènements mode qui auront lieu dans les prochains jours. Le premier, la 4ème édition du MEWS, auquel je participe...en tant que mannequin! Ce mois-ci, ce seront des designers de bijoux qui sont à l'honneur! Cet évènement aura lieu demain à partir de 19h. Si le coeur vous en dit, allez visiter la page Facebook ici.

Hi everyone!
I'm writing you a little post to inform you of two fashion events taking place in the next few days. The first one, the fourth edition of MEWS, to which I'll participate...as a model! This month, jewelry designers will enjoy this platform! This event is taking place tomorrow, starting at 7 pm. If you feel like it, go visit the Facebook page here.

Le deuxième évènement est bien entendu la Grande Braderie de Mode Québécoise! Cette immense vente se tiendra du 19 au 22 avril prochain au Marché Bonsecours, à Montréal. Qu'est-ce que c'est? Des dizaines de designers québécois qui viennent vendre leurs plus récentes créations à des prix plus que réduits, soit de 50% à 80% de rabais! Parmi eux, Annie 50, Marie Saint Pierre, Mélissa Nepton, Martin Lim et Ève Gravel, pour n'en nommer que quelques-uns! Je vais essayer d'aller y faire un tour, et je vous conseille d'en faire autant!
Allez visiter le site internet de l'évènement ici.

 
The second event is of course the Big Fashion Sale by Quebec Designers! This gigantic sale will take place from April 19th to April 22nd at Marché Bonsecours, in Montreal. What is it? Dozens of Quebec designers coming to sell their most recent creations at more than reduced prizes, and it means 50% to 80% off! Among them, Annie 50, Marie Saint Pierre, Mélissa Nepton, Martin Lim and Ève Gravel, to name a few! I'll try to go, and I recommend you to do as well!
Go visit the website of the event here.

Revenez bientôt pour un nouvel article!
Come back soon for a new post!

1 commentaire:

  1. Pour le septum je ne suis pas d'accord avec toi ...
    Je l'ai fait moi meme il y a 2 ans et je n'ai pas de probleme du genre trop haut trop bas ect , et pour le bijoux il en existe dés presque INVISIBLE sa depant de l'esthetique qu'on veux donner ...
    Et sais un piercing tres en mode car ses le seul piercing qu'on peux cacher a la societer ou pour le travailld , maintenant tu a ton point de vue c'est bien ;)

    RépondreSupprimer